Departamento en Renta en Juárez Cuauhtémoc, Distrito Federal

Departamento en Renta Paseo De La Reforma 222, Juárez, Cuauhtémoc - 14000 MXN

Stéroïdes anabolisants et améliorateurs de performance

Aucun livre sur le culturisme moderne ne peut être considéré comme complet sans une discussion sur les stéroïdes anabolisants. Les stéroïdes ont fini par être utilisés dans de nombreux sports, et le culturisme ne fait pas exception. Cependant, aussi répandue que soit l'utilisation de ces médicaments, ils continuent à faire l'objet d'une controverse considérable.

Les stéroïdes sont-ils dangereux ? Dans quelle mesure augmentent-ils la force et le volume musculaires, la performance musculaire et l'efficacité de l'entraînement? Nous n'avons toujours pas de réponses précises à ces questions. Apparemment, on consacre beaucoup plus d'efforts à essayer d'interdire les stimulants qu'à trouver des réponses. Ce que nous savons, c'est qu'ils semblent aider certaines personnes dans certains cas et la plupart des culturistes sont convaincus que les stéroïdes sont nécessaires pour atteindre des sommets internationaux.

En fait, il y a deux côtés au problème de l'utilisation des stéroïdes. C'est une chose de les utiliser, même pendant une longue période, et une autre d'en abuser. Par "abus", j'entends la prise de drogues en quantités excessives, de manière continue et sur une longue période, ou dans de mauvaises combinaisons. Dans tous ces cas, vous pouvez vous attendre à des résultats immédiats, graves et peut-être même mortels.

steroide achat à des prix avantageux, avec une livraison rapide et une confidentialité totale à la pharmacie-du-sport. Remises pour les clients fréquents.

Que sont les stéroïdes anabolisants

Les stéroïdes anabolisants sont un groupe de produits chimiques synthétiques puissants qui ressemblent aux hormones sexuelles masculines naturelles. Les hormones sont des régulateurs chimiques du corps qui contrôlent ou participent à un large éventail de processus, affectant la croissance, le développement et la spécialisation des tissus, le cycle de reproduction et de nombreux aspects du comportement.

Les cellules sont composées principalement de protéines. Par conséquent, l'un des facteurs les plus importants qui rendent la croissance possible est la production ou la synthèse de nouvelles protéines. Les hormones qui permettent aux cellules de produire de nouvelles protéines sont principalement des androgènes, c'est-à-dire l'hormone mâle testostérone et ses analogues chimiques. La testostérone est présente dans des proportions différentes chez les hommes et les femmes.

Les hormones mâles ont deux effets différents sur l'organisme : l'un anabolique, qui stimule la croissance, et l'autre androgénique, qui renforce les caractéristiques sexuelles masculines. Les stéroïdes anabolisants sont synthétisés de manière à maximiser les effets anabolisants et à minimiser les effets androgènes. Bien que les différents types de stéroïdes varient dans le degré de ces fonctions, ils sont tous conçus pour induire la croissance avec un impact minimal sur la zone génitale.

Les stéroïdes sont des substances aux molécules complexes qui sont transportées par le sang et ont un rôle de liaison. Les cellules possèdent des milliers de minuscules récepteurs de stéroïdes, et les molécules de stéroïdes transportent de nombreux "messages", dont les plus importants sont les ordres d'augmenter la synthèse des protéines et de la créatine phosphate. Selon le type de stéroïde, l'un ou l'autre de ces "messages", ou les deux, sont envoyés dans différentes combinaisons.

Le phosphate de créatine est un booster d'énergie à action rapide qui permet aux muscles de se contracter pendant des périodes plus longues, et pas seulement pendant quelques secondes. Plus vous avez de phosphate de créatine, plus vous pouvez effectuer de travail musculaire. Plus vous travaillez, plus vous vous entraînerez dur et plus vous développerez votre masse musculaire.

Effets androgènes

Les effets androgènes surviennent lors d'une utilisation à long terme plutôt qu'à des doses élevées. Ces effets peuvent inclure : la croissance des poils du visage et du corps, l'augmentation de la fonction des glandes graisseuses (peau grasse), ce qui entraîne de l'acné, le priapisme (érection constante et souvent douloureuse du pénis), l'éclaircissement des cheveux sur la tête, l'hypertrophie de la prostate et la fermeture prématurée de l'épiphyse (fermeture des terminaisons osseuses avant la pleine maturité).

Symptômes courants des effets de la prise de stéroïdes

Les symptômes indiquant l'utilisation de stéroïdes anabolisants sont les suivants

  • Troubles gastro-intestinaux (en cas d'utilisation de stéroïdes oraux), y compris perte d'appétit, sensation de brûlure de la langue, haut-le-cœur, vomissements, diarrhée, constipation, irritation intestinale et ballonnements (chez 1 à 2 % des personnes prenant des stéroïdes oraux); 
  • crampes et spasmes musculaires; 
  • aggravation ou inhibition des sentiments d'agressivité; 
  • maux de tête ; saignements de nez.
  • étourdissements, vertiges, somnolence ou léthargie;
  • éruptions cutanées ou réactions locales au site d'injection; 
  • inflammation du mamelon;
  • gynécomastie (hypertrophie des glandes mammaires chez l'homme); 
  • dysfonctionnement de la thyroïde.

97fbe88c2cd080a0ab66bffc14aabbc1